Livraison & retour

Modalités de livraison

ZOGGS vous offre la possibilité d’être livré :
Par Colis GLS. 2 à 3 jours du Lundi au Vendredi inclus.Pas de livraison le Samedi. ( colis remis contre signature ).

Problèmes de livraison

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison (notamment en cas de grève), de perte ou de détérioration du fait du transporteur (La Poste).
1) Votre commande ne vous est pas parvenue sous les 48 heures ouvrées (sans information de notre part) ?
Munis de votre numéro de commande (que vous trouverez dans l’e mail de confirmation de votre commande), contactez nous immédiatement par e-mail (Page contact). Nous lancerons alors une enquête auprès de la poste afin d’effectuer des recherches. Nous nous engageons à livrer dans une date limite de 25 jours, si ce n'est pas le cas, nous remboursons l'intégralité des sommes perçues dans les 30 jours.
Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.
2) Le colis est défectueux ?
Lors de la réception du colis et après avoir constaté que ce dernier était défectueux (colis écrasé, déchiré, ouvert, humide…), nous vous conseillons de le refuser.
Si vous décidez de conserver le colis défectueux, nous nous dégageons de toute responsabilité.
3) Après réception de votre colis, l’article ne correspond pas à ma commande ?
Exemple : vous avez commandé un tee shirt en taille S et vous le recevez en taille L.
Contactez-nous par mail (Page Contact) ou par téléphone ( +33) 04 67 45 55 36). Dans ce cas nous prenons en charge les frais de retour du ou des produit(s) prélevé(s) mais aussi les frais de ré-envoi.
4) Un article ne vous convient pas
Si dans les 10 jours suivants la réception de votre marchandise un article ne vous convient pas nous nous contactez-nous par mail (Page contact) ou par téléphone ((+33) 04 67 45 55 36) pour connaître ma nature de votre problème et trouver une solution avec vous.
SARL AKOMP / ZOGGS n’accepte pas le retour d’articles utilisés (accessoires, lifestyle ou compétition), salis ou dégradés, ni ceux dont les étiquettes ont été arrachées et l’emballage détruit. Veuillez renvoyer vos articles avec un numéro de suivi du colis (ex : colissimo) et vous assurer que celui ci est bien arrivé dans nos locaux. En cas de forte valeur du colis il est préférable de l'assurer. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d'envoi non conforme à cette procédure (envoi simple par courrier etc.).
Dans tous les cas, vous nous retournerez l'article en parfait état dans son emballage d'origine et avec ses étiquettes attachées, accompagné de la facture. En cas de non respect de ces conditions la SARL AKOMP / ZOGGS se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement.
- Pour un retour simple, nous vous remboursons votre commande en intégralité, hormis les frais de port.
- Pour un échange (taille / couleur), le paiement des frais de réexpédition reste à votre charge. Merci de joindre un chèque en euros d’un montant correspondant aux frais de port à votre retour.

Délais de livraison

Les délais indiqués sur http://www.ZOGGS.com sont indicatifs. Le délai de livraison usuel est de 3 jours ouvrés pour un envoi en France, à compter de la réception du paiement. En cas de retard éventuel, nous vous contacterons par email ou téléphone pour vous prévenir de l’allongement de ce délai.