Bienvenue chez ZOGGS !

Zoggs est une marque née en Australie d’une passion sans pareille pour le milieu aquatique et la natation ! Elle a débuté avec la création d’une gamme innovante de lunettes de natation qui se sont rapidement imposées sur le marché. Zoggs propose ainsi des lunettes pour hommes, femmes et enfants, de tous âges confondus, et s’est maintenant développée avec une offre d’équipement et de textile pour la natation.
Marque de natation accomplie, Zoggs propose à toutes et à tous une panoplie complète destinée à la pratique de la natation avec du matériel qui aidera les nageurs débutants à gagner en assurance dans l’eau tout en confirmant les capacités des nageurs confirmés qui développeront ainsi leurs performances.
Les lunettes Zoggs vont vous faire découvrir une expérience subaquatique hors du commun. Elles vous assureront un confort inégalé, avec un ajustement parfait et une résistance à toute épreuve. Les modèles pour enfants les aideront à prendre confiance dans l’eau tandis que ceux pour nageurs confirmés les aideront à améliorer leurs performances un peu plus à chaque séance.
Que votre pratique de la natation s’oriente vers le loisir, le fitness ou la performance, les produits Zoggs offrent une qualité imbattable et une durabilité qui n’ont de cesse de convaincre nos clients.

Technologies des lunettes

De notre collection Predator, qui témoigne d’une haute technicité, aux modèles récréatifs pour enfants, les lunettes Zoggs rassemblent une grande variété de caractéristiques épatantes…
Contact invisible
Une technologie de coussin d’air évite les ennuis récurrents rencontrés par les nageurs :
  • sentiment d’inconfort sur la zone sensible autour de l’orbite
  • marques autour des yeux

Les joints en coussin d’air assureront une étanchéité et un ajustement confortable pour garantir l’absence de marques après vos séances.

Technologie 4 Flexpoint
Des points de flexion en silicone procurent une grande flexibilité à la monture des lunettes et permettent de les ajuster précisément tout en conservant un maximum de confort.
Des joints spécifiques « seconde peau »
Notre monture unique « Soft-Seal » hypoallergénique, épouse parfaitement les contours du visage pour un style esthétique adapté à tous et un sentiment de douceur « seconde peau ».
Vision panoramique avec verres incurvés
La technologie de nos verres incurvés offre aux nageurs une vision périphérique à 180° d’une clarté absolue.

Traitement antibuée
Le traitement antibuée dont bénéficient nos verres de lunettes permet une régulation de l’humidité pour une vision claire et précise, en toutes circonstances.

Protection UV
La protection UV de nos lunettes est une de leurs caractéristiques clé depuis 1992 qui préserve vos yeux des rayons nocifs du soleil lorsque vous nagez en extérieur. Comme notre standard UV360, nous avons introduit la protection maximale UV40 (qui filtre 99 à 100% des rayons UVA et UVB) de manière à garantir le maximum de sécurité aux nageurs.
Verres Vision Claire
Nos verres vous offriront une vision d’une clarté absolue. Quelles que soient les conditions météorologiques, ils amplifieront la lumière en conditions obscures et réduiront l’éclat en conditions ensoleillées.


Ajustement des lunettes

Notre offre de lunettes comprend différentes formes et tailles mais choisir la bonne paire peut se révéler délicat. L’astuce consiste à trouver la paire qui vous conviendra le mieux, adaptée à la forme de votre visage et à vos yeux, tout en garantissant style et esthétisme dans l’eau !
Voici les 2 étapes qui vous guideront vers la paire qu’il vous faut…

1ère étape : étanchéité
Pour tester l’ajustement, vous devez d’abord appliquer les lunettes sur votre visage sans passer l’élastique derrière votre tête et tester l’ajustement. Si vous notez un effet ventouse le temps d’une seconde, cela témoigne d’un bon ajustement.
Mythe : resserrer l’élastique assurera un ajustement idéal de vos lunettes
Réalité : la seule fonction de l’élastique est de maintenir les lunettes en position sur votre tête, mais n’en garantit pas l’étanchéité. Si vous le resserrez trop, cela occasionnera une pression inconfortable sur la zone sensible autour de l’orbite.

2ème étape : ajustement
Une fois que vous avez trouvé une paire qui colle bien sur votre visage, vous pouvez tester l’ajustement global en positionnant l’élastique derrière votre tête tout en vous concentrant sur deux zones précises :
  • le pont de nez : les lunettes doivent être confortablement posées sur le nez pour un effet ventouse idéal
  • le contour des yeux : le caoutchouc doit épouser le globe oculaire en étant assez proche du coin des yeux.